Téléthon 2012: les jeunes se mobilisent à Fontainebleau les 7 et 8 décembre

Les 7 et 8 décembre prochains, Fontainebleau se mobilisera au profit du Téléthon.

Les jeunes de Fontainebleau proposeront, les jeudi 6 et vendredi 7 décembre, des objets à la vente au profit de la recherche: porte-clefs « Nounours Téléthon » à 2,50 € ou roses à 2€ dans les collèges Lucien Cézard, Couperin et Inter sur les temps du déjeuner.

Un spectacle caritatif sera donné au théâtre municipal de Fontainebleau le vendredi 7 décembre de 19h30 à 23h00 par des associations et artistes locaux: le groupe de danse « Young Diversity », l’association de danse modern’jazz « Belli’Danses », l’association de Street Dance « Artefact », l’association de Kuduro de Fontainebleau Loisirs Culture, l’association de danse afro-contemporaine « Dansons Style », l’association d’Arts Martiaux « Karaté club de Fontainebleau », l’association « Talent de demain » et pour clôturer la soirée un concert de reggae par « Iko Tuff ».

Enfin, le samedi 8 décembre de 14h00 à 17h00, le Conseil Municipal des Jeunes encadré par le service jeunesse tiendra un stand devant la mairie pour vendre des objets et décorations de Noël au profit du Téléthon. Il sera également possible de faire des dons directement sur place.

Plus d’infos:

Nébul’maison de la jeunesse

43 boulevard Joffre – 77300 Fontainebleau

01 64 22 61 65

Site Footer

Sliding Sidebar