Got Balls, un nouvel événement sportif au Grand Parquet de Fontainebleau

GOT BALLSL’année 2013 sera celle du renouveau pour le Grand Parquet de Fontainebleau qui s’imposera comme un lieu incontournable du sport et de l’événement sur le Pays de Fontainebleau!

Interviewé dans la République de Seine-et-Marne, du lundi 11 février 2013, Eric Dussollier, Directeur du Grand Parquet, n’a pas manqué de rappeler les ambitions de ce lieu mythique de l’équitation française, à savoir s’ouvrir sur le monde non-équestre.

Ce mouvement d’ouverture, engagé dès 2012, s’intensifiera en 2013 avec la tenue d’un nouvel événement sportif: Got Balls le 10 mars 2013.

Après une 1ère édition réussie dans les Landes en 2012,  Got Balls débarque à Fontainebleau au stade du Grand Parquet qui se transformera, le temps d’une journée, pour accueillir des obstacles monumentaux, un village festif et des concurrents déchaînés.

Un véritable challenge, conçu comme un parcours du combattant

Got Balls, c’est un raid ambiance parcours militaire. Des sensations extrêmes en somme mais dans la joie et la bonne humeur! L’objectif est de courir et franchir les obstacles le plus rapidement possible et toujours avec fun!

Le Got Balls s’adresse à tous: sportifs confirmés et débutants à partir de 16 ans.

Quelques exemples de ce qui vous attend: passages de gués,  ponts à escalader, champs de barbelés, mais aussi des clowns, de la paille et des toboggans à boue …

Petite subtilité: vous partez avec trois vies à conserver en faisant attention aux clowns embusqués!

Inscriptions et renseignements sur le site du Got Balls.


Site Footer

Sliding Sidebar